Challenge don du sang
Pour la 3e année consécutive, L'Établissement français du sang en partenariat avec l'Université et la SMEREB, invite étudiants et personnels de l'université à donner leur sang à l'occasion d'un challenge en équipes qui aura lieu sur le campus de la Bouloie.