Remise des diplômes en GEA
Le 3 juillet, 110 étudiants en DUT Gestion des entreprises et des administrations ont revêtu la toge pour recevoir leur diplôme.
Le 3 juillet, 110 étudiants en DUT Gestion des entreprises et des administrations ont revêtu la toge pour recevoir leur diplôme.
Étudiants et enseignants de l'IUT ont fait preuve de solidarité lors de la collecte de sang mise en place début décembre par le département Gestion des entreprises et des administrations (GEA).
| lun | mar | mer | jeu | ven | sam | dim |
|---|---|---|---|---|---|---|
|
29
|
30
|
1
|
2
|
3
|
4
|
5
|
|
|
|
|
||||
|
6
|
7
|
8
|
9
|
10
|
11
|
12
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
13
|
14
|
15
|
16
|
17
|
18
|
19
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
20
|
21
|
22
|
23
|
24
|
25
|
26
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
27
|
28
|
29
|
30
|
31
|
1
|
2
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hélène GALLÉ – Yvon HOUSSAIS (dir.)
Claire MOREL (texte de) Charlotte CORNUDET (ill.)
Yves Félix Montagne et Martine Dorey
Tout Monbéliard
Une étudiante de l’université Marie et Louis Pasteur distinguée au prix Pierre Godé / LVMH
Macommune.info
Le Monde
100 % de réussite pour les premiers diplômés de la licence PPPE
L'Est Républicain
En fin d’études, il prépare déjà son projet d’entreprise dans le numérique
L'Est Républicain

